Ma bibiliothèque

dimanche 28 janvier 2018

Let's go camping et le patch virtuel

Le premier essai n'était pas mal mais je ne retrouvais pas l'effet "vagues" du tissu. Un peu de réflexion pour compter les triangles à vagues debout ou couchées..
A gauche, le premier essai, à droite le second avec une alternance .
Les quilteuses du groupe penchent pour cette seconde version plus dynamique.

Je progresse dans le patch virtuel avec EQ8 et je suis inscrite pour un cours en ligne à cette adresse :
https://www.onpointquilter.com/catch-the-waves-free-challenge-for-electric-quilt-newbies.html
Toutefois, j'apprends aussi en mettant en forme les projets en cours.
En important les tissus, on a une bonne idée des couleurs même si le fussy cutting des fleurs n'est pas encore de mon niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire