Ma bibiliothèque

mercredi 22 mars 2017

Moda block heads...

 Je suis faible, je n'ai pas résisté...
Il n'y a que 48 blocs, ce n'est pas très grand et un seul bloc par semaine... le mercredi


Et puis je les réalise avec les gabarits de Marti Michell.

Bloc 1


Bloc 2


Aujourd’hui le bloc 3 sera à télécharger dès le retour du travail...

1 commentaire:

  1. Oui, c'est un rythme tranquille. Pour le city sampler, le rythme est un bloc / un jour pour 100 blocs (fin en juin). Pour le Farmer's wife 1930 (99 blocs), on avait commencé avec deux blocs par semaine puis un seul. Pour le splendid sampler (100 blocs + bonus), je n'ai pas réussi à suivre le rythme des 2 blocs par semaine, je n'en suis qu'à 85.
    L'avantage de ces calendriers c'est que l'on évite la lassitude et qu'à la fin on obtient un ouvrage de la taille d'un dessus de lit.

    RépondreSupprimer