Ma bibiliothèque

lundi 19 décembre 2016

La ramure de Rudolf

Dans la famille des animaux de Toft, le dernier né est attendu pour Noël.  C'est Rudolf, bien sûr. 

Enfin pas si simple... comme dans un jeu télévisuel j'ai fait appel à un ami ou plutôt une amie de l'autre bout du monde  : Fille aînée, qui écrit sur un blog que mon autre ami moteur de recherche vous aidera à trouver.  Fille aînée n'a aucun lien de parenté avec Chipie mais ses tribulations et ses ouvrages valent le détour.  Fille aînée a  traduit maintenant les explications sont plus claires.

Alors où est le problème  ? Et bien essayez de réaliser un morceau de ramure de 4 mailles de diamètre...  ce n'est plus un problème d'anglais mais de crochet !


Espérons que Rudolf aura toute sa ramure pour Noël  !

4 commentaires:

  1. En voila un bon depart !! Il est trop mignon ton renne, meme avec une partie de ses bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était prêt pour noël ! J'ai continué à crocheter "en anglais", j'ai parfois des doutes... le kangourou a eu sa poche quasiment sous la poitrine.

      Supprimer
  2. Vu comme ça, il est bien parti pour être charmant ce Rudolf !

    RépondreSupprimer