Ma bibiliothèque

mardi 1 novembre 2016

Rangement des crochets

Point de départ : la recherche du crochet numéro 6; crochet facétieux qui se trouve quelque part dans l'atelier....
Rechercher, ça veut souvent dire ranger... ranger, pochette de rangement !
Ajouter une contrainte supplémentaire : passer de la classique "trousse à crayons" que l'on roule à une trousse plus raffinée.
Les liens n'étant pas ma spécialités, le moteur de recherche qui est mon ami vous aidera bien volontiers à partir des indices suivants :


http://so-sew-easy.com/ankes-brushes-bag-video/

Anke’s Brushes Bag – now with Video !

Do you remember that awesome tutorial and pattern that Anke shared for how to add a brushes bag section to the Easy Cosmetics Bag?
Je ne connais pas personnellement Anke mais elle a de nombreux pinceaux pour le maquillage...
Une traduction très libre.... pas de tissu enduit mais de la Viesline au dos des tissus intérieurs, du molleton thermocollant pour l'extérieur
Un très bon moment avec la machine à coudre et le pied poseur de biais, le pied fermeture éclair, le pied normal, cela change du pied quart d'inch. 
Je n'ai pas hésité à surfiler les épaisseurs ensemble avant d'utiliser le pied poseur de biais. 

Merci Anke pour le tuto, j'ai rangé mes hooks, sauf le numéro 6 toujours caché quelque part...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire