Ma bibiliothèque

samedi 22 octobre 2016

Les étoiles à 8 branches avec le set E mais pas que...

Il est difficile d'expliquer les émotions quand un patch est terminé. Après un an avec le Farmer's wife quilt 1930 j'oscille entre une part de fierté et une liste de projets dans laquelle il est difficile de choisir.
J'avais vu le support pour bloc de 6" et je l'ai trouvé à L' atelier du patchwork chez Ann Carol.
Je voulais faire un essai  - j' ai dit un essai - avec une nouvelle gamme de couleurs.
Je n'ai pas vraiment de modèle. J'ai vu cet après midi une étoile centrale entourée de nine patch puis de baratte.
Avec le set E j'ai réalisé l'étoile sans couture en Y en taille 6" pour le nouveau support. Je peux la faire en 12 aussi... 12 c'était mieux pour le projet et pas plus long à réaliser mais voilà je voulais utiliser mon support tout neuf.

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait de l'utiliser de suite car le résultat est bien sympathique !!

    RépondreSupprimer