Ma bibiliothèque

samedi 17 septembre 2016

Quilt me club, ce n'est pas fini !

Enfin une grosse étape est réalisée avec les derniers points du top.
La préparation du sandwich peut encore se faire sur la table avec de l'aide bien sûr...
Les épingles sont installées mais j'hésite encore entre le coton perlé et un fil dégradé pour matelasser.

8 commentaires:

  1. Bravo Martine pour cette aventure si joliment menée!! Ta précieuse aide ne pourra que t'aider à faire le sand-wich, c'est certain :)
    Beau Dimanche ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "petite" Chipie est une experte ! Ses tarifs sont très élevés. Elle est à l’affût du moindre oubli.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. ta version est superbe, une aide tout à fait indispensable qui appose sa griffe

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà encore un beau projet terminé et là encore, Chipie est là pour tester le molleton, je dis bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste tout de même le matelassage à la main...et là aucune aide !

      Supprimer
  4. Bravo pour ce top terminé ! Les couleurs sont plus douces que le mien mais j'aime tout autant :-) Moi aussi je suis en plein quilting main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. De retour du salon de Meru dans l'oise, je trouve cette petite dame aussi raisonnable que moi.Je n'avais pas de panier mais le sac est plein.

      Supprimer