Ma bibiliothèque

dimanche 21 août 2016

Quilt me club - Part 2

Je vous dévoile la partie 2 terminée sans attendre l'envoi de la partie 3. Enfin, les souris ne vous laissent pas voir la vue d'ensemble. Il faudra attendre l'arrivée de la dernière enveloppe.

6 commentaires:

  1. Et moi qui n'ait toujours pas commencé ! et j'ai tous les tissus... je crois reconnaître un Lanarte ou Marjolaine Bastin au mur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au mur c'est un Lanarte brodé il y a une quinzaine d'années.
      J'ai repris le travail cette semaine et avec la canicule pas une seule soirée à l'atelier...
      je serai vite rattrapée !

      Supprimer
  2. Eh bien !! dis-moi !! tu as joliment patché pendant mon absence et l'ensemble est bien ravissant....ton choix de tissus est très joli : j'aime beaucoup, beaucoup !!
    Je lis que tu as repris le travail....alors, je t'envoie plein d'ondes positives :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'aurai repris le rythme je retournerai à l'atelier après le dîner. La troisième enveloppe est arrivée ...

      Supprimer