Ma bibiliothèque

samedi 6 août 2016

Mise en route d'une petite broderie

Dimanche dernier je préparais l'enveloppe pour Isabelle.  Elle annonçait un nouveau modèle. ... inutile de résister. ..
J'adore ses réalisations. Le modèle arrive dans une très belle enveloppe. Tout est en finesse.
Allez voir ses productions sur son site internet Le lin d'Isabelle et si vous voulez la rencontrer elle exposera au salon de Linas dans l'Essonne en octobre.
Quelques modifications :
Je brode en 2 fils
J'ai préféré une croix presque rouge et le dégradé dans les mêmes tons pour la robe.
Vous pouvez déjà  deviner le sujet ...

2 commentaires:

  1. Je viens d'aller vor le modèle : un chaton infirmière : adorable et doux comme tout ce que crée Isabelle....Belles xxxx...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Broderie au jardin, appliqué et piécé dans l'atelier.

      Supprimer