Ma bibiliothèque

mardi 2 août 2016

Farmer's wife 1930

Le groupe auquel j'appartiens réalise cette semaine le bloc Carol. 


Pour ma part je réalise les derniers blocs 81 Peony et 82 Pharlemia.


J'ai refait complètement Peony plutôt que de démonter. Les pointes sont mieux réussies. Je tricherai un peu au montage car le boc ne mesure que 6 1/4.


Fussy cutting uniquement pour les triangles au milieu des côtés. 
Pour les autres pièces j'ai coupé dans les chutes et le hasard a fait son oeuvre.

Il m'en reste 6 du même genre.

2 commentaires:

  1. Ces blocs sont très jolis avec une petite préférence pour le second :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère réaliser des samplers ! Moi aussi j'ai des préférences pour certains blocs. Je vais bientôt commencer les simulations pour l'équilibre des couleurs. 99 blocs, c'est beaucoup mais moins que les 111 du Farmer's wife 1920.

      Supprimer