Ma bibiliothèque

mardi 9 août 2016

Et aujourd'hui les simulations de montage

La taille du Farmer's Wife quilt ne permet pas de jouer avec les blocs en vrai. Queen size.... cela dépasse du lit. Alors j’ai une organisation personnelle.  Un logiciel de simulation totalement manuel. ... des ciseaux et de la colle repositionnable.

4 commentaires:

  1. Alors on s'éloigne un peu de son PC et on manque plein d'articles...lol..... eh bien ma foi, tu as superbement patché : tes blocs sont vraiment très beaux et l'organisation proposée est belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de rester toujours connectée même quand tout fonctionne.
      Ici j'ai quelques problèmes techniques. La box est allumée, l'ordinateur fonctionne pourtant ma connexion est intermittente. Il me reste toujours le smartphone.

      Supprimer
  2. C'est pas mal....tu patches plus :)
    Où habites-tu pour avor une connexion ainsi intermittente....à la campagne.
    Ici, en Bretagne, en bord de mer, elle est toujours là, mais c'est lent !! A Bordeaux, elle est beaucoup plus rapide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sud de Paris, zone inondable en bord de Seine, Orange, travaux de voirie partout et mois d'août.... Aujourd'hui tout va bien. J'ai réussi toutes les mises à jour.

      Supprimer