Ma bibiliothèque

mardi 9 août 2016

A votre avis...

J'ai redressé quelques blocs.
Je ne suis pas très originale les blocs sont dans l'ordre de leur numéro.
Tous les triangles de montage sont installés. Une séance de repassage sera indispensable avant de monter les bandes verticales.

4 commentaires:

  1. Je me répète peut-être mais c'est vraiment très beau!!
    Juste une petite question ( tu vas me trouver curieuse) les 6 blocs en bas ?? tu dois les insérer dans ton top ou bien ce sont des blocs en plus afin de faire ton choix final ?
    Pour ma part, je suis en train de faire le Quilting Basket ( QMC 2014) de l'Atelier Perdu....et je trouve que n'avance pas très vite...
    Belle soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le groupe du Farmer's wife sew along est animé par Angie. Marti Michell est partenaire et propose les conversions avec ses gabarits. Tous les blocs ne sont pas réalisables avec les gabarits et elle propose des blocs de substitution. J'en ai réalisé 6 (ceux de la bande du bas). Le CD inclus dans le livre propose les blocs en paper piecing et c'est avec cette méthode que j'ai réalisé certains blocs. Je pourrai les utiliser en substitution mais après repassage je n'ai que Golda qui soit à refaire. Je peux faire cet effort.
    J'avais "raté" le Quilt me club 2014 alors je me suis inscrite pour le 2016 je jour de sa parution.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci de toutes informations concernant le Farmer's quilt : j'avoue qu'il me tente bien..une aventure à réfléchir mais j'ai d'autres projets aussi en tête...lol...vois-tu, c'est un peu notre problème à toutes : beaucoup d'idées et peu de temps.....:)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le QMC 2014, je l'avais aussi raté mais j'ai pu le racheter en Brocante après bien des recherches ! Tu me diras si tu as envie de le faire aussi.

    RépondreSupprimer