Ma bibiliothèque

lundi 27 juillet 2015

Le quilt camp n'aura pas lieu...

De la déception, c'est certain mais Lynette s'est blessée et a été opérée de la main il y a peu.
Alors je vous dévoile une de mes réalisations prévue pour la partie exposition "Show and tell".
Je me suis servie du quilt mystère en 4 parties publié dans Simply Vintage 2014 sur le thème de la ferme.

Enfin j'ai changé de style avec la gamme de tissus Quilter's garden...
Avec les gabarits de Marti Mitchell, les blocs piécés sont vite réalisés.
 les nine patch

 les blocs "tue-mouche"

Le thème de la ferme... pas vraiment pour moi. J'ai remplacé par de grands classiques tous de Lynette sauf un.


J'en suis toute retournée...

Le résultat 

Il me reste 3 petites broderies "oiseau de Lynette" à appliquer et je vais changer un bloc 'Tue-mouche" qui n'est pas assez contrasté.
"Je quilte pour vous" a déjà travaillé. Je vais le chercher, je pose le biais de finition et je vous fais le "show". Pour le "tell" tout en anglais, je n'avais même pas commencé à réviser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire