Ma bibiliothèque

dimanche 5 juillet 2015

Accélération estivale pour the basketful of taupe

La photo est dans le mauvais sens, j'ai inversé au lieu de redresser...
et puis je vais démonter et revoir le bloc avec la "bobine" qui devait être un "cadre"... juste au milieu du bas de la photo...
Cela donne tout de même une première idée du montage à venir
Rappelez-vous, les blocs paniers n'ont pas de bandes sombres en haut et en bas, pour les blocs piécés, il y en a....
Pour réaliser la première bordure, je vais donc alterner une bande foncée pour fermer les blocs piécés et une bande claire comme commencer la bordure tout en gardant le décroché... ce n'est peut être pas trs clair... alors attendez de voir !

1 commentaire:

  1. J'attends de voir !!!
    Mais ce que je vois là est superbe !!!
    Quel travail !!!!

    RépondreSupprimer