Ma bibiliothèque

mercredi 27 août 2014

Souvenir de vacances (1)

Home, family, friends... tout un programme résumé dans ce petit panneau.

6 commentaires:

  1. Il est superbe ce panneau !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est un modèle de Lynette Anderson. Le patron propose également des "dogs" pour les "friends" ! je ne voulais pas attiser la jalousie de Chipie.

      Supprimer
  2. Très joli ! tu aurais du prendre des photos de + près .... (oui je sais je suis une enquiquineuse !! ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non... quoique... mais je n'ai pas eu la formation pour zoomer ! je pense que je pourrai faire une photo par morceau, ce serait pour moi la solution la plus simple.

      Supprimer
  3. Merci - Je ne regrette pas d'avoir utiliser les tissus prévus par Ly nette Anderson ; au départ ce n'était pas gagné... Je vais partir à la recherche d'un cintre et d'un petit bout de mur pour le mettre en valeur.

    RépondreSupprimer