Ma bibiliothèque

lundi 14 juillet 2014

Simply vintage numéro 11 - La seconde partie du quilt mystère

Pour la seconde partie du quilt mystère, j'étais dépendante des distributions en kiosque et je commençais à perdre patience. Simply vintage est enfin arrivé. J'avais déjà consulté le site pour découvrir les blocs. Par chance ils sont dans la continuité avec chat et oiseaux.


Et enfin l'assemblage de la seconde partie
La partie 3... n'y pensons pas trop vite. Elle sera dans numéro de l'automne ! Profitons d'abord de l'été.

3 commentaires:

  1. Superbe ! Pas encore commencé mais tu me donnes vraiment envie.
    Belle fin de journée
    Sylvie24

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli, j'adore le tissu de tes fraises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur des fraises est plus ressemblante que celle des cerises de la première partie, d'ailleurs je dirai maintenant qu'il s'agit de baies rosées...

      Supprimer