Ma bibiliothèque

mardi 17 juin 2014

En attendant l'été...

Roxane de Scrap, quilt and stitch préparera les devoirs de vacances et les enverra le 1er juillet, août et septembre.
En attendant j'ai préparé les morceaux intermédiaires pour le montage.


4 commentaires:

  1. Il me plaît beaucoup ton patch !!!! Il va mesurer combien ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte :
      le motif de Roxane 5 " de haut sur 8 "de large à côté un bloc carré de 6 " donc 26 "de large plus une bordure à ajouter et en hauteur 37" (car pour le bas je n'ai pas envie de rajouter une bande complète de petit carrés) plus une petite bordure.
      Je remettrai le montage final où chaque petit carré mesure un inch de côté.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour le compliment.
      J'attends toujours l'été et dans mon atelier je ne suis pas mouillée !

      Supprimer