Ma bibiliothèque

lundi 9 juin 2014

61 - 104 - 109 pour le rang 7 du FWQ


61 Northern lights


104 Wild geese


109 Windows


Je ne regrette pas de réaliser le montage au fur et à mesure... 13 blocs, les bandes, les cabochons...
Quand j'ai commencé l'ouvrage, je ne me rendais pas vraiment compte de sa taille.
Pour le décompte final : 2 rangs de 13 blocs... autant dire rien ou presque !

2 commentaires:

  1. Oui je confirme ! c'est très grand !!! Et bien on peut dire que tu as fini ... ou tout comme ! ... plus que le quilting !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'ensemble 3176 pièces de tissus plus 10 bandes en 110 de large pour les finitions (binding), j'ai compté !
      Cela paraissant plus petit près d'une grande piscine dans un grand jardin avec un tout petit chat. Mon lit (140 sur 200) sera bien couvert !

      Supprimer