Ma bibiliothèque

samedi 14 juin 2014

1000 pièces à assembler

Pour la fête des mères, j'ai reçu une valise particulière. Elle permet de réaliser un puzzle de 1000 pièces, de le transporter et le stocker verticalement en cours de réalisation.
En clair, la table de la salle à manger reste disponible...

mais je peux l'emporter ... au lit !
Les tris sont conservés sur les plateaux annexes.

Chipie apprécie la souplesse des plateaux pour leur confort. 
Comme le précédent puzzle, ce sont les chats que je termine en dernier. Les poils se ressemblent trop, couleurs, sens...
Vous avez sans doute reconnu le thème du puzzle...


La valise est maintenant fermée et calée derrière le canapé en attendant le collage.

2 commentaires:

  1. bonjour, j'aimerais réaliser un puzzle comme le vôtre
    auriez -vous la gentillesse de m'indiquer la marque de la société et éventuellement où on le vend merci d'avance et bonne réussite bien amicalement clobrod1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il s'agit du puzzle A lost stitch par Debbie Cook pour la marque Gibsons. Je l'ai commandé sur le site de vente en ligne Amazon.
      Quelques remarques par rapport aux puzzles de la marque Ravensburger, j'ai eu plusieurs pièces identiques et le collage s'est révélé plus complexe.
      Bonne réalisation

      Supprimer