Ma bibiliothèque

jeudi 22 mai 2014

Le bloc 2 est gratuit aussi !


Chipie n'a jamais eu l'occasion de tenter de grimper dans un arbre. Ses escalades se limitent aux murs recouverts de moquettes murales (certains ont dû être totalement refaits... pour d'autres je masque les traces avec des patch...).
Toutefois, elle observe les oiseaux, les trajets des parents qui viennent nourrir leurs petits.
3 petits moulins, je sais maintenant qu'il s'agit de 12 HTS... et 8 carrés pour monter la première partie gratuite grâce à l'oubli de country vintage ; autant dire presque rien.
Ce sera réalisé et monté pour la seconde partie de ce quilt mystère.

10 commentaires:

  1. Oh tu me donnes envie, vraiment !!!
    Je vais me pencher sur mon problème avec l'imprimante !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur jumelle avait raison.... l'oiseau n'a pas tardé à arriver !!
    C'est très joli ! j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que j'ai des heures de sommeil perdues, à retrouver...
      J'espère que la suite me plaira aussi, quitte à acheter le numéro suivant...

      Supprimer
  3. Je suis nulle en informatique vraiment !!!
    Soit les 2 modèles sont sur la même page et tout petit, soit j'ai la moitié des 2 modèles (le milieu) !!!!!!!
    Grr, çà m'énerve !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yess !!!!!!!!!! Voilà mes 4 pages imprimées !!!!!!!!!
    Y a + k.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Je ne savais pas bien faire de copie d'écran pour montrer le menu Impression.
      Top chrono pour commencer !

      Supprimer
  5. Superbe, j'adore! Je me suis aussi régalée avec ces premiers blocs, espérons que la suite sera à la hauteur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le risque avec les quilts mystères ... il devrait au moins y avoir une certaine unité de style.
      Ces "grosses" pièces en appliqué viennent alterner avec les blocs du Farmer's wife et les petits appliqués d'Anni Downs et c'est bien agréable.

      Supprimer
  6. trop beau ces deux premiers blocs, dommage que ce magazine ne se trouve pas en Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magazine Simply vintage est édité par Quiltmania. Il est sans doute possible de commander la revue en ligne sur leur site ou sur un autre comme celui de la Couserie créative.
      Il ne faut pas rester avec un regret !...

      Supprimer