Ma bibiliothèque

vendredi 3 janvier 2014

Et le premier rang est fini !

Je vois grand .... mais d'après le livre de référence  il faudra 28 triangles de bordure, 4 triangles de coin, 142 cabochons et 252 bandes...
Jusqu'au rang 4, cela devrait tenir dans l'entrée ensuite ?...
Fille aînée a proposé l'an passé de pousser les murs, il y aurait des objections locales... sans doute liées la poussière que dégageraient les travaux..
Pas de peinture prévue sur les volets roulants en plastique...

Semaine 1 : contrat rempli, pourvu que ça dure !

4 commentaires:

  1. Mais je ne comprends pas....?? ce bloc là ne fais pas partie des 2 de la semaine ???!! Tu nous embrouille là !! En fait tu as pris de l'avance !!!
    Au fait tu comptes faire combien de blocs ? 111 ?

    RépondreSupprimer
  2. Nat (Les ouvrages de Nat) a prévu pour elle 98 blocs.
    Avec les gabarits de Marti Mitchell, il est possible d'en réaliser 101.
    J'ai fait 2 numéros 29, j'en garde un en réserve pour compléter si je vais jusqu'à 111. J'ai acheté les tissus pour les bandes intermédiaires et les triangles pour 111. Je me déciderai définitivement à la "moitié" de l'ouvrage monté (après 49 blocs).
    J'avoue aussi : j'ai quelques blocs d'avance pour pouvoir programmer les articles tranquillement et non le soir tard après des journées parfois trop chargées.

    RépondreSupprimer
  3. Tu pousses les murs ou tu travailles dehors. Tu as le choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix 1 a déjà été écarté.
      J'essaierai ensuite en poussant le canapé du salon.
      Et en dernier, dehors... A qui faut-il écrire pour que la météo francilienne soit compatible avec un travail à l'extérieur ?

      Supprimer