Ma bibiliothèque

mercredi 25 décembre 2013

Ma première partie du panneau


Et en cadeau, les photos !

Bizarre, bizarre, les deux morceaux de Big dipper ne sont pas de la même couleur... 
C'est pour entretenir le mystère !

Bonnes fêtes de noël !

4 commentaires:

  1. cela va être superbe, quelle belle idée de montage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces visites qui vont me motiver tout au cours de l'année.

      Supprimer
  2. Bravo c'est une très jolie idée que de combiner broderies et patchwork...ce panneau est bien prometteur
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je ne prenais pas de grands risques, je fais confiance à Roxane pour conserver une certaine unité à ses "coussinets".
      Je mettrai en ligne les indications pour le montage de la seconde partie en ... mars !

      Supprimer