Ma bibiliothèque

mardi 5 novembre 2013

Quilt mystère de Nat (2)

72 triangles de valeurs "claires" (les rosés)
40 triangles foncés
32 triangles de tissu de fond

et le montage à la chaine des 72 grands carrés ainsi constitués.

Je vais me remettre à la coupe et au montage des petits carrés.

4 commentaires:

  1. ça m'énerve... je n'arrive pas à m'inscrire pour recevoir les notifs, et je vois aujourd'hui une note du 2/11 alors qu'hier je ne l'ai pas vue...
    mais j'adore ce que tu nous montres de ce QM!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... c'est sans doute que je ne sais pas régler les paramètres... quand j'ai ouvert le blog, je crois bien qu'il n'y avait pas de possibilités de commentaires.
      Le mystère est levé sur le blog des Ouvrages de Nat depuis hier soir.

      Supprimer
  2. tes couleurs sont douces, j'ai hâte de le voir fini!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat a tout mis en ligne sur son tableau Pinterest. Il ne reste plus qu'à trouver mon vrai prénom ou les couleurs des blocs ! Bonne recherche.

      Supprimer