Ma bibiliothèque

samedi 12 octobre 2013

Matelassage

Le tri fils a été fabriqué par Butterfly Couture ainsi que les épingles et bobinettes à découvrir bientôt.
J'ai remplacé les jarretelles anciennes par des petites étiquettes. Toutes les décorations dépendent des trésors de l'atelier et sont à agrémenter au hasard des envies.
Les petits sacs sont des broches ! Un modèle rencontré au cours d'un quilting bee. J'en ai toujours d'avance pour offrir lors de visites imprévues.
Je dévoile la partie droite bientôt. Patience !

7 commentaires:

  1. ohlàlà, mais c'est trop beau!
    vivement que tu nous montres la totalité!
    bon dimanche créatif et bizz à la Chipie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui j'expérimente les gabarits de Marty découverts grâce Aux ouvrages de Nat (euh, là je n'ai même pas essayé de mettre un lien car mon taux d'échec lors de cette manoeuvre est assez élevé...). Bientôt le résultat, juste un indice : Chipie a bien dormi près de la machine à coudre et elle ne rêvait pas d'une telle réussite.
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. De plus en plus beau ! Les petites décorations c'est vrai dépendent de nos trésors et c'est tant mieux comme cela cela devient unique, ton choix est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour encourager celles qui sont entrain de réaliser le panneau...

      Supprimer
  3. C'est ton "Sulky" ???
    Vraiment superbe, j'attends l'autre partie avec impatience !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Je n'ai pas encore apposé l'étiquette au dos mais cela devient urgent car il commence à faire des envieuses... Bonne semaine.

      Supprimer
  4. tu as des petits trésors ravissants!

    RépondreSupprimer