Ma bibiliothèque

mercredi 18 septembre 2013

Une petite pause tout de même...


6 commentaires:

  1. ben oui, on sait toutes combien c'est dur une vie de chat!
    repose toi bien Chipie, le ventre au chaud...et bonne nuit! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Chipie a un emploi du temps impressionnant... un humain ne pourrait suivre le même rythme...

      Supprimer
  2. encore un beau bloc de fini, j'aime beaucoup ta créativité sur ce panneau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retrouve plus le lien exact mais je suis partie d'un dessin pour broderie sur le Blog Red Brolly. Je pense pouvoir placer un ou deux blocs encore avant de passer aux montages.
      A bientôt pour la suite.

      Supprimer
  3. mais quelle idée géniale d'avoir transformé Brutus en appliqué Chipiesque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brutus semble être de la même corpulence que Chipie...
      Et ils ont beaucoup d'autres points communs !

      Supprimer