Ma bibiliothèque

samedi 14 septembre 2013

L'atelier des rêves

  
Chipie est prête ! 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Pour les blocs, les idées ne manquent pas, pour le montage j'imagine un "cousinage" avec le Yoko. La réflexion prend du temps...

      Supprimer
  2. Je viens de regarder votre blog et c'est un véritable plaisir pour les yeux.Vous faîtes de très belles choses, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir pour les yeux peut être mais des remerciements en retour pour les compliments.

      Supprimer
  3. Moi ça me plait trop !! Va falloir songer à faire des fiches techniques ,des kits....!! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui ira au gagne-croquettes si je ne sors plus de l'atelier ?
      Ce serait pourtant bien tout de même....

      Supprimer
  4. Ce bloc est adorable et je l'adore... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore des idées mais pas trop de temps ... demain , c'est lundi !
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. toujours sympa de venir se balader par ici,et ..........je vois que Chipie à de plus en plus de fans...;)
    bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa; ce bloc est magnifique. Bravo

    RépondreSupprimer