Ma bibiliothèque

samedi 10 août 2013

La garde robe de Miss Cathie (1)

Pour ne pas revivre l'épisode du fils Lapin tout nu pendant une année, je vais commencer par la garde robe. Panty, chemise, robe et tablier. Les chausses sont à réaliser avec du jersey extensible. J'attendrai une visite chez ma fille pour avoir des couture parfaite avec sa surjeteuse.

J'ai prévu une petite parementure pour le col à la place du rentré simple.

Un regret : il n'est pas prévu de pouvoir déshabiller Cathie, c'était écrit et je l'avais lu...
Bon je ferai comme c'est écrit pourtant j'aurai pu réaliser une chemise avec des boutons comme le papa Lapin (quitte à réaliser les parementures avec un tissu différent...)
Pour le panty, je modifie ! Un élastique dans l'ourlet de la taille et ajout d'une coulisse à l'intérieur pour l'élastique qui froncera les jambes du panty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire