Ma bibiliothèque

jeudi 18 juillet 2013

Le portefeuille à recouvrir

Les résolutions de débuts de vacances consistent à terminer un certain nombre "d'en cours". Certains étaient plus en avance que d'autres....
Pour le portefeuille à recouvrir, j'avais choisi ... les tissus de fond et commandé et reçu le portefeuille (Couserie Créative).
Les explications se trouvent dans le magazine Patchwork Tsushin n°168 de juin 2012. Oui mais les appliqués proposés ne sont pas à mon goût du moment.
Il me reste encore un peu d'arbres sur fond clair (penser au sens du portefeuille ! )
La nature est ... stylisée !
Pour la seconde face, le petit oiseau souvent rencontré chez Lynette Anderson.
Je sais très bien pourquoi le projet attendait ... L'étape du recouvrement - la couture avec l'aiguille courbe au ras de la ganse- n'est vraiment pas le moment que je préfère. 


3 commentaires:

  1. J'adore !! même si la couture n'est pas facile ça valait le coup il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! J'adore !!!!
    Cela valait le coup de le faire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ce porte est magnifique. j'adore les motifs et les tissus. CDT

    RépondreSupprimer