Ma bibiliothèque

mardi 30 juillet 2013

La famille Lapin au complet

En théorie, finir le fils de la famille Lapin n'était pas trop difficile. Il lui manquait le visage à broder et ses vêtements.  Les patrons étaient accessibles et le père Lapin était prêt à servir de modèle.
Tout allait bien et je commençais la salopette : report du patron, ah... les bretelles sont constituées d'un rectangle à tracer directement sur le tissu.
Révision des boutonnières à la machine, pas de problème.
Essayage et... des trucs bizarres... le fils avait-il maigri ? non j'avais pris le patron de la salopette du père mais avec les bretelles du fils.... Il me restait du tissu pour recommencer et maintenant père et fils ont la même salopette.
Autant dire que j'ai vérifié deux fois pour la chemise.
  

La famille est au complet, elle pause pour le moment sur le radiateur. Entre orages et chaleur, ce n'est pas un temps pour installer les lapins au jardin.
 
Il s'agit des lapins De L'univers enchanteur d'Anne Pia.
Encore un "En cours" qui quitte la corbeille "A finir".

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'adore ces lapins ils sont dans quel livres
    Merci beaucoup amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'édition en français :
      L'univers enchanteur d'Anne Pia
      Anne-Pia Godske Rasmussen
      Edition L'inédite
      ISBN 978-2-35032-147-9
      Bonne réalisation

      Supprimer