Ma bibiliothèque

jeudi 4 avril 2013

BOM Sulky 2013 : avril

 Que des qualités pour ce projet :
- la rapidité d'exécution
- la facilité des blocs
- un très bon rendu
- une taille à grandeur humaine
- des tissus provenant des tiroirs et pour les dentelles et croquets ce sera pareil

et surtout AUCUNE marche AUCUNE rambarde AUCUNE petite feuille

Le bloc 4 I love sewing permet de réaliser un montage intermédiaire.

3 commentaires:

  1. Tiens mais pourquoi tu parles de marches et de petites feuilles ?? sentirais-t-on une petite lassitude de ce côté là ?? ;-) Ceci dit je te comprends et je ne pense pas avoir le courage de faire tous ces "à côtés" autour des blocs !
    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse codée ! J'ai terminé mais je ne sais vraiment pas pourquoi depuis, je vois des marches et des feuilles partout... d'un autre côté la bordure du Yoko est juste comme il faut pour ne pas dire parfaite: elle met les blocs en valeur en les prolongeant, les marches occupent bien l'espace, c'est long mais assez facile.
      La taille finale est impressionnante.
      Et pour http://lescroixdenalie.over-blog.fr/, combien de blocs en log cabin reste-t-il à réaliser ? Je suis toutes les avancées !

      Supprimer
  2. Ouh là !! une trentaine de blocs encore si mes comptes s'avèrent exacts.....
    Oui c'est vrai que ton Yoko sera parfait avec cette bordure ! Moi j'ai envisagé un autre montage.... suspens !

    RépondreSupprimer