Ma bibiliothèque

mardi 16 octobre 2012

Un nouveau plateau.. le chaton au bouquet de fleurs

La plupart du temps je range les projets en cours dans des plateaux. C'est facile à empiler, à transporter de l'atelier au canapé (au lit parfois ...). Certains de mes plateaux sont décorés sur le thème de la couture, avec des photos de Chipie...
Ne pas dire encore un projet ! C'est un tout petit projet... il sera vite terminé... il est si beau... et surtout je ne peux pas résister aux grilles d'Isabelle. Ses souris sont merveilleuses et là. maintenant.. elle propose des chats adorables.

Isabelle est comme ses modèles, douce, discrète, souriante. Elle était présente au salon Plaisirs d'aiguille à Linas dans l'Essonne le 6 octobre.  Vous pouvez voir ses créations sur son site www.lelindisabelle.fr Le lin d'Isabelle (Je pense avoir réussi à insérer un lien...et j'ai commencé à indiquer les libellés en juillet...)

J'ai même entrevu une création à venir. Je suis déjà prête à acheter cette nouvelle fiche pas encore parue : c'est une adorable petite chatte qui brode... Ma Chipie se reconnaitra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire