Ma bibiliothèque

lundi 10 septembre 2012

Un general store....

A chacune ses boutiques, ses fournisseurs...
Il y avait  la version proposée par la revue Country pachtwork
Et maintenant celle de Yoko Saito dans son ouvrage Maisons, maisons ! C'est un sac, peut être celui de Marie Poppins pour transporter tout l'atelier...
Oui je sais, il manque l'enseigne ! mais le general store a ouvert pour les collections d'automne et d'hiver.

3 commentaires:

  1. J'adore le modèle d'en haut ! En connais-tu l'auteur ? Tu l'as réalisé ?
    Que de questions !!! je sais............!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des questions mais aussi des réponses !
      Le magazine Quilt country a également proposé un quilt mystère pour 2012 (Début au numéro 24 en février mars 2012 et deux blocs tous les deux mois). Taille 189 cm sur 189 cm.... avec 12 créatrices différentes et le métrage pour tous les tissus pour garantir une certaine unité. Le thème général : my town. La quilt shop est un modèle d'Anny Downs.
      Pour ma part, je n'ai réalisé que le premier bloc mais d'autres sont également très sympathiques... la fleuriste, le salon de thé et pourquoi pas l'école !

      Supprimer
    2. Merci pour ces réponses ! tu as de saines lectures ! ;-) je devrais songer à m'abonner à une de ces revues ! mais en même temps je me mets à l'abri de tant de tentations ! rien qu'en regardant ton blog j'ai déjà une demie douzaine d'envies !!

      Supprimer