Ma bibiliothèque

jeudi 14 juin 2012

Encore une maison : Un mondo di fantasia

Au dernier salon, sur le stand Un mondo di fantasia, d'autres merveilles étaient incontournables... Une petite maison que je voyais déjà en trousse de toilette.
Depuis le temps a passé...
J'ai découvert une feuille plastique thermocollante à repasser, la feuille est "mouillable" mais ne se lave pas en machine. C'est l'idéal pour l'intérieur d'une trousse de toilette...
Au travail !
Le patron est simple : un mur avec une porte, deux pignons de côté et le mur du fond.
La photo est floue... ce n'est pas pour éviter le piratage mais un mystère technologique !
J'ai thermocollé la feuille plastique sur l'endroit de la doublure (couture comprise) avant d'effectuer le montage. Les piqures machines ne sont pas trop délicates. Quelques points se sont déchirés lorsque j'ai retourné la doublure à la jointure d'un angle.
Ce premier essai est très concluant.
Les trousses de toilettes vont devenir de plus en plus belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire